RDC-Beni: Decouverte de 5 corps sans vie à Ntoma

Ce soir avec un coeur noir nous venons de recevoir cinq (5) corps en état de putréfaction qui proviennent de Ntoma. Quand on ajoute à ce nombre les trois personnes tuées le dimanche ça fait le total de huit (8) personnes tuées. Ils sont gardés à la morgue à l’hopital de Bulongo. Explique Mr Alexis Nyanza secretaire de forces vives de Bulongo.

Hormis les 3 morts enregistrent dans la nuit de dimanche 19 au lundi 20 juillet  2020 dans une attaque des présumés des forces démocratiques alliées (ADF) dans la commune de Ruwenzori.

La société civile de Ntoma vient d’annoncée  la decouverte de 5 autres corps sans vie ce mardi 21 juillet dans la brousse à Ntoma, dont une femme et quatre hommes qui sont dans un etat de décomposition totale.

Ce soir avec un coeur noir nous venons de recevoir cinq (5) corps en état de putréfaction qui proviennent de Ntoma. Quand on ajoute à ce nombre les trois personnes tuées le dimanche ça fait le total de huit (8) personnes tuées. Ils sont gardés à la morgue à l’hopital de Bulongo

Explique Mr  Alexis Nyanza secretaire de forces vives de Bulongo.

Ce dernier invite par ailleurs, les autorités competentes de la RDC de mettre fin à cette situation inculte, afin de permettre à la popualation de cette contrée de vivre paisiblement.
Jusque là le  bilan de ce nouveau massacre est de 8 morts.

Pat BOKETE

Total
0
Shares
Related Posts