Kinshasa : plusieurs jeunes congolais mécontents après le report du premier sommet des présidents de la jeunesse africaine

Initialement prévu ce jeudi 29 août 2024 à 8 heures au centre financier de Kinshasa, le Sommet des présidents de la jeunesse Africaine a été reporté à minuit.

“Le ministère de la Jeunesse et Éveil Patriotique annonce le report du sommet des Présidents de la Jeunesse Africaine, initialement prévu pour le 29 Août 2024 au Centre Financier de Kinshasa. Nous travaillons actuellement à explorer d’autres modalités pour la tenue dudit sommet à une date ultérieure” indique le communiqué signé par la cellule de communication du ministère de la jeunesse.

Plusieurs jeunes Congolais, n’ayant pas été informés du report, se sont rendus au Centre Financier ce matin, bien habillés en vestes et ils ont exprimés leur mécontentement envers la ministre de la jeunesse.

Une nouvelle date pourrait être annoncée si l’activité sera maintenue avant la rentrée des différents autorités africaines.

Ephraïm Bola

Total
0
Shares
Related Posts