Élections sénatoriales : Honoré Mvula condamne fermement l’attitude irresponsable des élus provinciaux corrompus.

Ces prétendues élites députés provinciaux se sont lancées dans une démarche déshonorante, ayant conduit à un échec cuisant de l’opposition radicale telle que l’UDPS

Ces prétendues élites députés provinciaux se sont lancées dans une démarche déshonorante, ayant conduit à un échec cuisant de l’opposition radicale telle que l’UDPS, avec comme corollaire la colère justifiée des combattants et la sous-représentativité de l’UDPS à la chambre haute du parlement et a travers le pays.

Eu égard à ce qui précède, le leader des jeunes en RDC, Honoré Mvula
Demande au président a.i du parti de s’assumer, en diligentant une enquête en vue de sanctionner sévèrement les députés réfractaires bien identifiés qui fragilisent le programme de lutte contre la corruption lancé par Félix Tshisekedi Tshilombo.

Propose au président de la République en tant que garant de la nation, magistrat suprême, son Excellence Félix Tshisekedi Tshilombo de s’impliquer personnellement pour arrêter net ce fléau qui gangrène la classe politique congolaise.

Enfin, le mentor de la Jeunesse Congolaise dans sa casquette de leader Honoré Mvula appelle cependant, les combattants de l’UDPS au calme, et leur demande d’éviter tout acte de violence contre les personnes et leurs biens.

Il reste ainsi déterminé et prêt à soutenir le président de la République dans la lutte contre la corruption, un des fleaux majeurs qui freine le développement de notre pays.

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

RDC : Rappel de l’ambassadeur de Kabila à l’ONU

La ministre congolaise des Affaires étrangères, Marie Tumba Nzeza, a mis un terme aux fonctions de l’ambassadeur Ignace Gata Mavinga comme représentant permanent de la République démocratique du Congo (RDC) auprès de l’ONU.