RDC : La réapparition du Gourou de Bundu Dia Mayala après deux ans de disparition

Ne Muanda Nsemi a réapparu ce lundi 6 mai après deux ans de clandestinité accompagné de Joseph Olenghankoy président du CNSA

Ne Muanda Nsemi a réapparu ce lundi 6 mai après deux ans de clandestinité accompagné de Joseph Olenghankoy président du CNSA qui a tenu un point de presse pour présenter le numéro 1 de Bundu dia Mayala, Il est là pour la paix ,a souligné le président du CNSA.

Ne Mwanda Nsemi persiste et signe : le temps est venu pour que la RDC joue son rôle au coeur de l’Afrique. J’ai fait deux ans sans voir ma famille et mes militants laissez-moi le temps et je vous promets que je vais tenir un point de presse où vous allez posez toutes les questions que vous avez”

Le leader de Bundu dia Mayala, Ne Mwanda Nsemi qu’il est venu rassembler les gens pour consolider la paix.

’’Un pays où les citoyens sont constamment inquiétés, ne se développera pas ’’, a t-il martelé .

Il assure qu’il est venu travailler avec la gauche et la droite pour asseoir la paix et à partir de la paix, reconstruire le pays.

Il faut rassembler et orienter les gens vers le développement.

Rappelons que c’est en 2017 que Ne Mwanda nsemi s’était évadé de la Prison centrale de Makala

Décris Muyaya

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

RDC: la population se lance dans une lutte ardente, pour trouver un changement

Nos conditions de vie sont tellement insuportable, et pour autant que nous avons des richesses que certains pays envient sans arret. on démande à l'assemblée nationale de révoir son choix. Nous refusons catégoriquement Ronsard Malonda, car il avait travaillé avec Nanga qui est l'un des fruits de Joseph Kabila. Déplore une kinoise, Mme Rosette Mboyo