Affaire 200 Millions : FAUX, L’ACAJ n’as pas désarmé face à MUTAMBA

l’ACAJ de Georges KAPIAMBA se serait incliné face à la plainte contre lui, déposée par Constant MUTAMBA. la rédaction d’Africatimes1.net peut, sans peur d’être contredite, affirmer qu’il s’agit bel et bien d’un Fake news, oeuvre sans doute des ces prédateurs des ressources minières de la RDC.

Alors que certaines personnes publient des contre-vérités affirmant que l’ACAJ de Georges KAPIAMBA se serait incliné face à la plainte contre lui, déposée par Constant MUTAMBA.

la rédaction d’Africatimes1.net peut, sans peur d’être contredite, affirmer qu’il s’agit bel et bien d’un Fake news, oeuvre sans doute des ces prédateurs des ressources minières de la RDC.

Pour Georges KAPIAMBA que notre rédaction a eu au téléphone, cela est l’oeuvre des Politiciens corrompus, vassaux des ceux qui font main basse sur les ressources minières de la RDC et que l’ACAJ va poursuivre son combat contre ces corrupteurs et corrompus.

Et d’ajouter que, les gesticulations politiciennes de MUTAMBA sont sans lendemain, nous allons continuer à traquer les blanchisseurs des capitaux qui contribuent à la paupérisation de notre peuple.

Cissé TRAORE

Total
0
Shares
Related Posts