Politique -UDPS : Augustin Kabuya procède à la remise des registres des membres du parti auprès des présidents cellulaires, ce dimanche !

Le secrétaire général du parti politique au pouvoir Union Pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) notamment Augustin Kabuya Tshilumba va procéder à la remise officielle des registres des membres du parti aux présidents cellulaires de l’UDPS, ce dimanche 25 septembre 2022 à la 11e rue Limete juste devant le siège du parti à 14 h.

Pour ce faire, le coordonnateur du collectif des présidents cellulaires de l’UDPS entre autres Flory Bwatuka appelle toutes ses couleurs président cellulaires à prendre part à cette activité et ce dernier renchéri en faisant de nouveau appelle à tous les sympathisants du parti à y prendre part.

Poursuivant son argumentaire, Flory Bwatuka rappel que pendant la journée du dimanche 25 septembre, aucune réunion hebdomadaire n’est autorisée.

“Pour identifier tous membres de l’UDPS, le secrétaire général Augustin Kabuya a jugé bon de mettre en place ces nouveaux registres. J’appelle tous mes collègues de bien protégé ce cadeau qui nous a été offert par le secrétaire général” a déclaré Flory Bwatuka.

La Rédaction

Total
0
Shares
Related Posts