Musique : L’artiste musicien congolais Ferre Gola arrêté en France !

Alors qu’il est en pleine phase de la promotion de son nouvel album “Dynastie volume 1”, l’artiste musicien RD-Congolais, Ferre Gola est aux arrêts à Paris, en France depuis le vendredi 3 juin 2022, pour des raisons administratives, suite à une citation que ne lui a pas été délivré en période de covid.

Dans un communiqué rendu public par son équipe de communication ce lundi 6 juin 2022, lors de son départ pour un concert privé en Guinée le vendredi 3 juin 2022, le padre, Ferre Gola, a été interpellé à Paris pour cause d’un jugement rendu hors de sa présence sur le territoire français.

À en croire sa team, le dossier est actuellement entre les mains de l’avocat de l’artiste qui œuvre pour la clarification de la situation du chanteur dans les brefs délais par le contrôle judiciaire selon les règles de la loi Française.

Par ailleurs, l’équipe de communication de Jésus de nuance, encourage les fans et les Golois de se limiter uniquement aux informations provenant des réseaux de communication officielle de l’artiste, de son management ou de son avocat. Toutes autres sources de communication ne sera nulle et sans légitimité.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts