Concert du Wenge Musica 4×4 au stade des Martyrs : un chèque de 100 millions de francs congolais remis aux veuves des artistes musiciens et comédiens

Un chèque de 100 millions de francs congolais a été remis aux veuves des artistes musiciens et comédiens congolais par le groupe Wenge Musica 4×4 et son producteur Amadou Diaby, ce jeudi 14 juillet 2022, dans la salle dénommée Show buzz, à Kinshasa.

Il s’agit de 40% des recettes du concert de réconciliation de Wenge Musica 4×4, qui a eu lieu le 30 juin dernier, au stade des Martyrs de la Pentecôte, dans le cadre de la 62e anniversaire de l’indépendance de la RDC.

Présentes à l’événement de la remise dudit chèque, les veuves notamment de Madilu système et Djo Poster ont, chacune, reçu symboliquement une enveloppe sous l’œil du ministre de la communication et médias, Patrick Muyaya.

Selon une source proche, le 40% des recettes promis au Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) à l’Est, sera également remis ce jeudi.

Joël Tokombe

Total
1
Shares
Related Posts
lire la suite

Le chanteur Nganga Edo a rendu l’âme !

Le groupe de ce patriache de la rumba congolaise avait émerveillé le public brazzavillois avec des chansons comme : Osala Ngaï Nini, Rosalie, Comité Bantou , Masuwa et d'autres.