Le 18 juillet, une journée internationale de Nelson Mandela qui prone la justice et liberté en afrique

Certaines sources consulter par africa times.net indiquent que, l’edition de l’année 2020, a un prix dénommé Nelson Rolihlahla. Ce prix concerne essentiellement toutes personnes distinguées par leurs œuvres de charité dans le domaine de l’égalité des chances et des droits à chaque célébration de cet événements.

Le monde a célébré ce samedi 18 juillet 2020  la Journée internationale Nelson Mandela, proclamée par l’UNESCO le 30 novembre 2009 , afin de réfléchir autour des moyens pouvant promouvoir la paix, la liberté , la democratie et la justice dans le monde.

Certaines sources consulter par africa times.net indiquent que, l’edition de l’année 2020, a un prix dénommé Nelson Rolihlahla .
Ce prix concerne essentiellement toutes personnes distinguées par leurs œuvres de charité dans le domaine de l’égalité des chances et des droits à chaque célébration de cet événements.

Dans ce registre , on invite la Republique democratique du Congo , le pays de Félix TShisekedi de militer bec et ongle pour renforcer la justice, afin de donner une lumiere à l’Etat de droit qui est chanté ce dernier temps au pays .

Pat BOKETE

Total
0
Shares
Related Posts