“Accusé un président de la République d’un voleur, c’est grave comme accusation qu’il faudra prouver devant la justice” (Félix Tshisekedi)

Dans son entretien avec la diaspora congolaise vivante au Tchad, le 11 août dernier, le président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi, est revenu sur les accusations sans fondement de ses détracteurs sur le prétendu vol d’argent du peuple congolais.

“Faisons la politique autrement, si tu veux critiquer lE régime je n’ai aucun problème, insulte, parle comme tu veux de ce qu’on fait comme travaille, vous êtes libres, mais accusé un président de la République d’un voleur, c’est grave comme accusation qu’il faudra prouver devant la justice” a dit le président de la République, Félix Tshisekedi.

Dans le cadre de la cérémonie commémorative du 62ᵉ anniversaire de l’indépendance du Tchad que le chef de l’État, Félix Tshisekedi, a saisi l’occasion pour rencontre ses compatriotes résidants à Ndjamena pour un moment d’échange sur les questions d’actualité relatives à la vie politique et sécuritaire de la RDC.

Dans la salle, les applaudissements du public ont traduit la pertinence des sujets abordés, sans embage et sans langue de bois par le garant de la nation congolaise.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

Décès brusque de Sindika Dokolo

Sindika Dokolo, amateur et athlète de sport nautique, il a rendu l’âme lors justement de sa dernière plongée jeudi dans l’un des îles artificiels des Émirats Arabes où il réside avec sa petite famille depuis plusieurs mois .