Vacances Parlementaires : Les élus de l’intérieur préfèrent se pavaner à Kin

La plupart d’entre eux ont été vu, durant la semaine du 25 au 1er janvier 2020,

Alors que la session a été clôturée le 15 décembre dernier, ces élus du peuple et élus des élus ont préféré rester à Kin, on ne sait pour goûter à quoi qu’ils ne sauront trouver chez eux en cette période des fêtes.

La plupart d’entre eux ont été vu, durant la semaine du 25 au 1er janvier 2020, à travers les points chauds de Kinshasa, dans des postures inquiétantes et entouré des créatures qu’ils découvrent sans doute depuis qu’ils résident dans la capitale.

Dans nos investigations, on a découvert que nombreux d’entre ses député et sénateur, élus de l’intérieur ont préféré fêter à Kin pour de besoin inavoués, au total 29 députés et 16 sénateurs pourtant élus de l’intérieur, ont été vus soit à Nyangwe, bon marcher, bandal, à la Gombe, Matonge, limite, soit encore dans différents boites de nuit de la capitale entrain de vivre leurs vacances parlementaires à la kinoise.Pour raison d’éthique, votre rédaction préfère taire leurs noms et promet qu’à la prochaine occasion, photos et autres seront mis à la disposition de leurs électeurs.

Certains diront que cela ne viole pas la loi, mais attention, les députés et sénateurs sont soumis à l’éthique et à l’honorabilité. Les règlements intérieurs de 2 chambres le disent mieux. Dossier à suivre.

Total
0
Shares
Related Posts