Somalie: Le chef d’Etat Mohamed Abdullahi dirige son pays à l’aide de la force musculaire

Et aujourd’hui africatimes.net vous amene à la découverte inédite de la resolution de certains problemes à l’aide de la force musculaire sur la scène politique somalienne. Deux hommes très fort de la somalie alimentent les debats ce dernier temps dans les reseaux sociaux.

L’ importance de la force dans l’entraînement est indiscutable, que cela concerne le sport en général notamment : la boxe, judo, rugby ou bien un sport de tout puissant comme le powerlifting.

Tous les portifs sont toujours capable à perfectionner leurs entraînements et amplifier la force, sous toutes ses formes, afin d’afronter leurs adversaires.

En 1974 , l’echiquier sportif etait en ebullion par le combat du siècle de Mohamed Ali contre George Foreman pour le titre de champion du monde WBA /WBC organisé par le feu président Congolais Mobutu à Kinshasa (Zaïre) . 

Et aujourd’hui africatimes.net vous amene à la découverte inédite de la resolution de certains problemes à l’aide de la force musculaire sur la scène politique somalienne.
Deux hommes très fort de la somalie alimentent les debats ce dernier temps dans les reseaux sociaux.

Il s’agit du magistrat suprême du pays Mohamed Abdullahi Mohamed et le président de l’assemblée nationale qui se sont livrés dans une bagarre des lions lors d’une une assise publique qui a eu lieu la semaine dernière à magadiscio.

Une vidéo qui est devenue virale sur la toile, fait vivre la monstration de la force musculaire de ses deux grands responsables du pays.

Nous avons observé comment le chef de l’Etat Mohamed Abdullahi donne gratuitement les coups de point à son président de l’Assemblée nationale , comme s’il est l’un des élèves de la légende de la boxe Mohamed Ali.

Et de son côte , le président de l’assemblée nationale réplique avec les coups de la tempête du sable. Et la bagarre prend une autre couleur.

La population somalienne se questionne sans arrêt sur la raison valable de cette bagarre mythique qui fait aujourd’hui ces deux responsables du pays comme chien et chat.

Cette réaction des ces tenors du salon politique somalien etonne plusieurs acteurs politique et certains citoyens du continent .

Pat BOKETE

Total
0
Shares
Related Posts