Face à l’enjeu des élections (2023) qui se profilent à l’horizon en RDC, l ’Union des nationalistes pour la démocratie et le développement (UNADE) autravers son secrétaire général , Johnny Looso a présidé une réunion sur la mobilisation politique le mercredi 17 juin 2020 à kinshasa.
Au cours de cette rencontre , UNADE invite les députés de l’union pour la democratie et le progrès social (UDPS) de se reactiver au travail pour soutenir le Chef d’Etat Félix Tshikedi, à reussir son premier mandat.
Et aussi mieux preparer les élections de 2023.
Nous rappelons aussi aux députés de l’UDPS pour qui nous avons battu campagne de porter haut le flambeau du Président de la République à tout le niveau, car 2023 c’est déjà demain.
indique Johnny Looso.
Il souligne par ailleurs que, cette réunion est fondée clairement sur la réélection du Chef de l’Etat et la conquête d’une majorité parlementaire en 2023.
En saluant le geste de la nomination de nouveaux mandataires , Johnny Looso demande aussi à sa base de garder toujours la confiance au président de la Republique démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, qui est aussi la tête d’affiche de l’UDPS.
Pat BOKETE