RDC-Législatives provinciales 2023 : René Kabeya échange avec les mamans leaders du Camp Lufungula de son électorat !

En prélude des législatives provinciales attendues pour cette année 2023 en République Démocratique du Congo, déclaré candidat député à ces élections, René Kabeya a eu un moment d’entretien avec les mamans leaders du Camp Lufungula ce dimanche 15 janvier à l’immeuble Golf, dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Dans sa prise de parole, l’enfant prodige du Camp Lufungula, René Kabeya s’est laissé ouvert à entendre les différentes situations que traversent les mamans de cette partie de Kinshasa qui l’a vu naître et grandir, afin de prendre toutes les précautions possibles pour venir en aide dans un bref délai.

Au cours de cet échange qui a duré plus de 30 minutes, les mamans ont eu tour à tour, a soulevé quelques préoccupations notamment les caniveaux bouchés, difficultés des installations pour permettre aux habitants du camp d’évacuer leurs besoins.

Pour apaiser les esprits de ces grandes dames, le porte-parole de Forces de Patriotes(FP), le parti politique cher à Honoré Mvula, Yves Biles qui également a pris part à cette réunion, a tenu à rassurer que ces problèmes seront réglés avant le grand rendez-vous où la population sera devant les urnes pour voter leurs élus de la République.

Sommes toutes, René Kabeya a saisi l’occasion pour projeter une autre rencontre prévue pour le 8 mars prochain, cette fois qui connaîtra une pléthore de femmes en fin de conscientiser ces dernières et à leurs préparer aux élections qui s’approchent.

Joël Tokombe

Total
1
Shares
Related Posts