RDC : Jean-Claude Vandamme promet de ramener Stallone, Jacky Chan, Messi, Christiano et bien d’autres stars internationales au Congo

En mission à Kinshasa, l’acteur du cinéma international Jean-Claude Vandamme a reçu un passeport diplomatique congolais, ce mercredi 6 avril 2022.

Satisfait de ce passeport diplomatique, sous son rôle désormais d’ambassadeur, Jean-Claude Vandamme promet devant la presse de tenter de convaincre les différentes stars internationales du cinéma et bien d’autres de venir investir en RDC et de ne pas avoir peur d’être au Congo pour des fausses informations liées à la sécurité :

« Je vais essayer de convaincre les stars internationales Stallone, Schwarzenegger, Jacky Chan et bien d’autres. Il y a aussi des chanteurs ou des chanteuses comme Jennifer Lopez, des footballeurs comme Messi, Ronaldinho, Cristiano. Ils doivent venir dans ce pays pour montrer qu’il y a une sécurité, montrer que le Congo peut protéger les acteurs du showbiz, les stars qui parfois ont une certaine peur et ne veulent pas venir ici à cause de fausses informations » a déclaré Jean-Claude Vandamme.

Détenteur d’un passeport diplomatique, l’acteur Jean-Claude Vandamme est élevé au rang d’ambassadeur pour le rayonnement de la jeunesse du point du vu : Sports, Santé et de la Culture.

Joël Tokombe

Total
10
Shares
Related Posts
lire la suite

Le chanteur Nganga Edo a rendu l’âme !

Le groupe de ce patriache de la rumba congolaise avait émerveillé le public brazzavillois avec des chansons comme : Osala Ngaï Nini, Rosalie, Comité Bantou , Masuwa et d'autres.