RDC: Dix transformateurs de 630 KVA, remis dans 7 communes de la ville de Lubumbashi vivant dans les noirs

Le gouvernement provincial du haut-Katanga par le biais de son vice-gouverneur Jean-Claude Kamfwa Kimimba, a remis dix transformateurs de 630 KVA à la société Nationale d’Electricité(SNEL) afin de lutter contre les poches noires dans les 7 communes de la ville de Lubumbashi.

Dans le but de voir la population passer les moments des festivités dans la jouissance et la gaieté, le vice-gouverneur Jean-Claude Kamfwa a indiqué que le gouvernement Kyabula veut réduire les poches noires dans certains coins de la ville de Lubumbashi.

Par ailleurs le vice-gouverneur a également échangé avec une délégation d’habitants du quartier Gambela 3 venues solliciter l’appui du gouvernement provincial du haut Katanga pour que le quartier soit connecté au réseau électrique de la SNEL.

Dans la foulée le vice-gouverneur Jean-Claude Kamfwa Kimimba, a demandé à la SNEL de les connecter avant les dates festives.

Joël Tokombe

Total
1
Shares
Related Posts
lire la suite

Nigeria : Prison Break

Au Nigeria, plus de 1800 détenus s’évadent après l’assaut d’une prison au Sud du pays, lors une attaque perpétrée par des hommes armés.