RDC-Béni: ouverture du procès l’ assassinat de l’infirmier Joseph Kambale

Cette bande de loulous composée de deux militaires de la Brigade spéciale de réaction rapide et un étudiant de la 1ère licence à l’Institut supérieur de commerce ( ISC) a été soumise sans hésitation aux audiences publique, le meme jour de l’arrestation devant une grande masse, dont une délegation des infirmiers.

Il y a d’autres sang qu’on ne touche pas , dit-on.

Les assassins de l’infirmier Joseph Kambale Sivasimwa sont arretés ce mercredi 22 juillet 2020  au quartier Rawangoma par les services de sécurité de la ville.

Cette bande de loulous composée de deux militaires de la Brigade spéciale de réaction rapide et un étudiant de la 1ère licence à l’Institut supérieur de commerce ( ISC) a  été soumise sans hésitation aux audiences publique, le meme jour de l’arrestation devant une grande masse, dont une délegation des infirmiers.

Au vu de l’assassinat cet infirmier dans la nuit du mardi et mercredi dans son domicile, le ministère public a consacré  la première partie des audiences de ce procès  à l’identification des prévenus et la présentation des fins.

la société civile urbaine felicite l’organe de la loi pour la rapidité qu’elle a abordée ce dossier .

Pat BOKETE

Total
0
Shares
Related Posts