Noel Tshiani attend Joseph Kabila pour un debat télévisé

L’autorité morale de la force du changement, le Docteur Noel Tshiani ne cesse de déchirer le rideau sur la raison sa demande.

Il y a de cela quelques semaines que le Docteur Noel Tshiani, candidat à la presidentielle de 2018 attend impatiemment la reponse aupres du senateur Joseph Kabila concernant sa demande dans un debat téléviser sur certaines questions politique du pays.


L’autorité morale de la force du changement, le Docteur Noel Tshiani ne cesse de déchirer le rideau sur la raison sa demande.

On dit que joseph kabila a beaucoup de réalisations à son actif, Il estime avoir très bien géré la RDC. Je voudrais lui donner l’opportunité de défendre son bilan devant le peuple congolais à travers un débat civilisé avec moi. Il est autorité morale du FCC, Je suis autorité morale de la Force du Changement. Il peut choisir les lieu et jour du débat et même les modérateurs.

Je suis surpris qu’au FCC, les gens estiment que demander un débat avec l’autorité morale de ce regroupement politique équivaut à lui manquer du respect
A declaré Noel Tshiani.


cette demande parrait aux yeux de certains congolais comme une comedie,car l’ancien president de la RD-Congo avait dirigé le pays pendant 18 ans sans meme passer dans une emission debat de certaines chaines téléleviser,et aujourd’hui qu’il est ne plus au pouvoir, il aura cette force de passer dans une emission ?

Affaire à suivre!

PB

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

RDC: la population se lance dans une lutte ardente, pour trouver un changement

Nos conditions de vie sont tellement insuportable, et pour autant que nous avons des richesses que certains pays envient sans arret. on démande à l'assemblée nationale de révoir son choix. Nous refusons catégoriquement Ronsard Malonda, car il avait travaillé avec Nanga qui est l'un des fruits de Joseph Kabila. Déplore une kinoise, Mme Rosette Mboyo
lire la suite

Les sénateurs américains s’engagent dans la lutte contre la corruption en RDC

En particulier, les efforts des États-Unis devraient se concentrer sur le démantèlement du système kleptocratique de l’ancien président Kabila, de sorte que les vastes richesses naturelles de la RDC profitent au peuple congolais. Sans s’attaquer à la corruption et à son impact sur les questions de gouvernance, du conflit violent aux élections et aux droits humains. Déclare un groupe des sénateurs américains dans une lettre adressée à l'administration Trump