L’église doit sensibilisée les fidèles face au Covid-19

C’est au cours d’une interview accordée le dimanche dernier par Africatimes.net, que le responsable de l’église Mangembo Bruxelles sort de son silence sur le rôle de l’église

Face à cette crise sanitaire (Covid-19) qui tourmente le monde entier, le Révérend Théophile BUBI invite l’église a sensibiliser les fidèles, afin de ne pas céder à la peur vis-à-vis de traces monstrueux que la pandémie à coronavirus laisse sur son passage.


C’est au cours d’une interview par correspondance accordée le dimanche dernier à notre redaction, que le responsable de l’église Mangembo Bruxelles sort de son silence sur le rôle de l’église en ce temps de crise sanitaire.

Face à cette calamité, le rôle de l’église est de sensibiliser les enfants de Dieu, et aussi tout le monde.
car nous avons des personnels soignant de certains centres hospitalier qui ont besoin de la consolation et immense soutient spirituel, en vue de mieux exercer leurs métier.

indique le Révérend Théophile Bubi.
Révérend Théophile Bubi

Rappelons qu’avant cette pandémie, le Révérend Théophile Bubi avait exhorté la jeunesse Congolaise, particulièrement celle de Mangembo pascal, de bien garder le focus sur l’objectif, malgré les difficultés de la vie qu’elle fait face.

Pat BOKETE

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

Nigeria : Prison Break

Au Nigeria, plus de 1800 détenus s’évadent après l’assaut d’une prison au Sud du pays, lors une attaque perpétrée par des hommes armés.