Le Priapisme, un nouveau symptôme du Covid-19

D’après la médecine , le Priapisme est un Pathologie qui consiste en une érection anormalement prolongée du pénis en l’absence de toute stimulation.

Les risques liés sur la pandemie à coronavirus s’amplifient sans merci, un nouveau symptôme a étè décourt au début de ce mois de juillet chez un homme hospitalisé à Versailles en France.

Ce patient français souffre d’une énorme douleur dans son pénis .

Une situation inédite chez les personnes infectées par cette nouvelle pandemie qui laisse des traces monstrueuses dans le monde.

D’après la médecine , le Priapisme est un Pathologie qui consiste en une érection anormalement prolongée du pénis en l’absence de toute stimulation.


Rappelons que les personnes infectées de la COVID-19  , font souvent face à ces Symptômes : la fièvre  , la toux sèche, la fatigue , la courbatures  , le maux de gorge ,la diarrhée , le maux de tête, la perte de l’odorat ou du goût , l’éruption cutanée, et d’autres.

Une érection prolongée, au-delà de quatre heures, en dehors de toute stimulation sexuelle.

Face à cette situation inculte, une urgence médicale devrait être reconnue par les professionnels de la santé et traitée rapidement.

Pat BOKETE

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

4000 sacs de riz de Orca alimentent le débat au Cameroun

Ce don est distribué provisoirement de la maniere suivente: 40 sacs de riz pour les personnes guéries du Covid-19 dans dans la région de l’Ouest et 100 sacs pour l’Hôpital régional de Bafoussam et centre de prise en charge de Kouekong , la prison centrale a reçu 20 sacs de riz et les nécessiteux de la sainte famille 16 sacs de riz.