Le footballeur Boateng condamné coupable d’une violence conjugale

Originaire du Ghana , le défenseur de l’Olympique Lyonnais Jérôme Boateng (33 ans) a été condamné, le jeudi 9 septembre 2021 par le tribunal de Munich, coupable d’avoir violé son ex -femme Satta en 2018.

D’après le verdict d’une longue audience qui a eu lieu la semaine dernière ,le footballeur international allemand, Boateng est coupable de coups et blessures.
Ce dernier payera une amende 1,8 million d’euros pour avoir violenté la mère de ses deux enfants .

L’ audience de l’affaire Boateng et Satta

La victime témoignage que l’ancien Bayern Munich , lui avait d’abord lancé une lanterne lors d’une violenté dispute pendant les vacances aux Caraïbes.

La mère de famille de Boateng précise par ailleurs, je cite: ” Il m’a enfoncé un œil avec le pouce. Il m’a mordu la tête et m’a tiré par terre par les cheveux. ” Dévoile-t-elle aux magistrats.

L’ ancien couple Boateng en mode divertissement

Mais hélas ! la Star du football européen qualifie cette affaire comme une accusation non fondée, tout en clamant son innocence.

“Je n’ai pas été violent. je ne l’ai pas attaquée”

déclare -t-il.

Tout en niant les faits, Jérôme Boateng accuse par contraire son ex-femme qui a fait preuve d’agressivité et qui l’a même blessé à la lèvre en le frappant.

Signalons que cette Star du ballon rond était écarté de l’equipe nationale par l’ancien sélectionneur Joachim Löw , dans la foulée du désastre en 2019 en Russie.

Pat BOKETE

Total
0
Shares
Related Posts