Haut-Katanga : Jacques Kyabula donne sa position aux élections présidentielles de 2023

Le gouverneur de la province du haut Katanga, Jacques Kyabula a donné sa position aux élections présidentielles attendues en 2023, pour ce haut cadre son choix est porté à Félix Tshisekedi comme président de la République.

Devant une foule immense au stade Lubumbashi Sport, le coordonnateur de l’union sacrée Jacques Kyabula a invité sa population à voter massivement pour Félix Tshisekedi et a appelé ces derniers à l’unité afin de soutenir le chef de l’État :

“Tout le haut Katanga votera pour le président Félix Tshisekedi en 2023 pour ses réalisations palpables, notre message est l’unité des enfants du Katanga. Nous voulons l’unité derrière le chef de l’État” a déclaré le gouverneur du Haut-Katanga Jacques Kyabula.

Sur le plan social, le gouverneur Kyabula a promis à sa population de résoudre le problème de l’électricité dans certains coins de la ville de Lubumbashi et réhabiliter l’avenue Kinshasa dans un bref délai.

Ce rassemblement de l’union sacrée tenue dans la province du haut Katanga par Jacques Kyabula Katwe, a connu également la présence des membres et cadres de son parti politique, les députés et ministres provinciaux ainsi que les membres de son cabinet.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts