Goma : Un enfant enterré vivant et déterré toujours en vie au quartier Kyeshero

Le fait s’est déroulé dans la ville de Goma en Ituri, en République Démocratique du Congo, précisément à l’avenue de faculté de droit de l’Université Libre Des Pays de Grands Lacs(ULPGL) au quartier Kyeshero dans la commune qui porte le même nom de la ville, où un enfant a été enterré par des inconnus et déterré vivant par les habitants.

Il s’agit d’un gosse de 10 ans, retrouvé enterré vivant dans un trou, le lundi 16 mai dernier, par des personnes non identifiées, ce dernier a été dépêché au centre du quartier pour des soins appropriés.

La victime a été enlevée par des hors-la-loi depuis le dimanche 15 mai à l’avenue Muhabura au quartier ndosha dans la commune de Karisimbi, rapporte Jules Ngeleza, président du conseil communal de la jeunesse de la commune de Goma, cité par notre source, qui par ailleurs s’inquiète de la montée en puissance des cas d’enlèvement des personnes dont les plus visés sont des enfants de moins de 10 ans.

Jules Ngeleza sollicite l’implication des autorités pour la prise en charge de cet enfant et plaide également pour les enquêtes approfondies en vue de dénicher les coupables et les déférer devant la justice.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts