Gentiny Ngobila après l’inauguration du pont Bongolo : “Ceux qui disent que le mandat de Fatshi n’est pas efficace vont vieillir et maigrir…”

Le gouverneur de la province-ville de Kinshasa, Gentiny Mbaka Ngobila, est satisfait des différentes réalisations palpables durant ce mandat du président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, notamment sur la reconstruction du pont Bongolo, à Kalamu, délaissé il y a plusieurs années.

À travers son compte Twitter, le maire de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, s’est exprimé après l’inauguration du pont Bongolo par le président de la République Félix Tshisekedi et s’est loué de l’exécutif provincial réussi après plus de 35 ans des politiques publiques :

“Ceux qui disent que le mandat de Fatshi n’est pas efficace vont vieillir et maigrir. Sous son impulsion, l’Exécutif provincial a réussi là où 35 ans de politiques publiques ont été inefficaces. Le Béton se renforce” a t-il écrit.

Le chef de l’État congolais, Fatshi Béton, surnommé, a procédé à l’inauguration de ce pont dans la soirée du samedi 2 juillet 2022, en présence du Gouverneur de la ville de Kinshasa et le Bourgmestre de la commune de Kalamu entouré d’une foule des habitants n’ayant pas caché leur administration devant ce geste salutaire.

Joël Tokombe

Total
2
Shares
Related Posts