Dubaï Porta Potty : Une nouvelle forme de prostitution qu’exerce les filles utilisées aux toilettes humaines

Dubaï Porta Potty veut dire « Toilettes publiques » et celà a été choisi pour « femmes Toilettes », est une nouvelle forme de prostitution qu’exerce actuellement les filles appelées “Influenceuses” sur les réseaux sociaux, qui sont transformées aux toilettes humaines à Dubaï.

Les Dubai Porta Potty sont simplement des femmes qui sont soumises à une grave dégradation par les gars super riches, principalement au Moyen-Orient, le tout pour une énorme récompense en dollars.

Ces femmes sont souvent utilisées et traitées de la même manière que les toilettes portables typiques sont utilisées et traitées.

À la fin, elles sont lavées avec d’énormes sommes d’argent en dollars, ce qui leur permet d’émasculer leur état avec des looks brillants et fantaisistes sur les plateformes de médias sociaux. Ils sont généralement payés de 15 000 à 30 000 $ par semaine pour leurs services.

La plupart de ces filles sont originaires de l’Afrique, ces dames sont repérées du monde entier par certains agents.

Ces agents ont des contacts avec plusieurs entreprises à Dubaï et dans l’ensemble des Émirats arabes unis et, par extension, dans le monde entier.

La rédaction

Total
0
Shares
Related Posts