Députation provinciale 2023 : Natif de Lingwala, René Kabeya installe sa première base électorale au camp Lufungula

Pour bien préparer le scrutin électoral de 2023, René Kabeya a choisi faire sa première descente au camp Lufungula afin d’installer sa première base électorale.

Le but principal de cette descente, au camp Lufungula dans la commune de Lingwala, une de commune de la province de Kinshasa, était d’installer une base solide qui va l’accompagner aux élections provinciaux de 2023.

Ovationné par la population amassée le long de la principale artère de camp Lufungula, le patron de Descartes Numérique, René Kabeya, a échangé avec cette dernière, sur ses ambitions qui l’ont poussé à postuler au provincial de 2023 entre autre, le problème lié à l’insalubrité et de l’insécurité au sein de cette partie.

Profitant du mois de la femme, René Kabeya et son asbl “les amis de René Kabeya”, ont préféré entamer cette campagne avec les mamans épouses des militaires de camp Lufungula.

Autre point essentiel avec les habitants de ce camp, était sur l’autoprise en charge de la jeune fille par des formations et un petit fonds de commerce au lieu de se donner à la prostitution.

Les prochaines descentes seront annoncées bientôt.

Joël Tokombe

Total
1
Shares
Related Posts
lire la suite

Mali: Soumaïla cisé retrouve sa liberté

D'après un temoin,ce dernier a vecu un moment de calvaire des suites de son attachement quotidienne dans un arbre . Et ajourd'hui le grand opposant malien Soumaïla cisé marche avec beaucoup des difficultés .