Cedrick Bakambu et la chine, une histoire d’amour qui s’arrête

L’international congolais, Cedrick Bakambu a annoncé son départ au sein du club chinois Beijing Gouan, 4ans après avoir fait ses bonnes réalisations en chine.

Au cours d’une interview accordée au magazine Talents d’Afrique, Bakagoal dit Bakambu ne pense plus resté dans son club chinois et annonce son départ qui interviendra au mois de janvier 2022.

“La chine c’est déjà oublié, j’ai passé 4 années formidable là-bas. Ça m’a permis de m’épanouir, je pense qu’il est temps de rentrer et ça sera fait au mois de janvier” a dit Cédrick Bakambu

Motivé de débuter une nouvelle saison avec un nouveau club en ce même mois de janvier, l’attaquant congolais s’apprête de se lancer dans la période des négociations avec les clubs afin de donner le meilleur de lui dans l’équipe nationale au mois de mars pour la qualification au mondial Qatar 2022.

“Concernant le mercato, là on y est J’ai terminé ma trève internationale et je vais devoir me plonger dans les négociations avec mon agent ou encore avec les clubs qui seront intéressés. Il faut que je trouve déjà un club au mois de janvier, chose qui sera faite et j’espère qu’on aura une grosse compétitivité pour pouvoir se qualifier au mois de mars” a t-il ajouté

Vers une destination inconnue, Cédrick Bakambu reste en attente d’un nouveau club en attendant le début du mercato européen au mois de décembre 2021.

Joel Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts