Pré-saison 2022-2023 : L’OCEC du Congo tenu à la gorge par Saint Adrien, 1-1

À une semaine du début de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN), la formation de l’Olympique Club les élites du Congo a reçu en amical la formation du Tout Capable Saint Adrien, ce dimanche 2 octobre 2022 au terrain annexe du stade des martyrs la Pentecôte.

Comme un bon père de famille, le tuteur de ces deux équipes sœurs notamment Adrien Kasambue Ngoy a procédé à un dialogue de conscientisation peu avant le début de cette affiche où ce dernier a martelé beaucoup plus sur le travail, la discipline et l’amour entre ces deux équipes d’une même famille.

La première réalisation de cette affiche est intervenue peu avant la fin de la première période grâce à Rabban Ekofo pour le 1-0, score à la pause.

Au retour des vestiaires, la jeune formation de la 1er division de l’Entente urbaine de Kilimani entre autres le Tout Capable Saint Adrien est passé à la vitesse supérieure pour chercher le but égalisateur, chose faite par l’entremise de son ailier gauche Sisco Makabu pour le 1-1.

Juste après ce but égalisateur, le score est resté inchangé jusqu’au dernier coup de sifflet final de l’arbitre central.

Il sied de rappeler que l’Olympique Club les élites du Congo va évoluer à l’EPFKIN cette saison et la formation du TC Saint Adrien évoluera à l’entente urbaine de Kilimani en première division.

La rédaction

Total
0
Shares
Related Posts