Kinshasa : Visé par un mandat d’amener, le journaliste Pero Luwara vit en clandestinité !

Recherché par la justice depuis le mardi 3 mai 2022 à Kinshasa, le journaliste Pero Luwara est introuvable dans la capitale.

Visé par un mandat d’amener, Pero Luwaro est inculpé pour imputations dommageables dans l’affaire du ministre des hydrocarbures Didier Budimbu.

Au moment où le patron des hydrocarbures, Didier Budimbu était interpellé par l’ANR, le chroniqueur politique Pero aurait poussé des fausses raisons sur son audition.

Des sources concordantes signalent que, ce journaliste ancien de Digital Congo, aurait pris fuite après avoir tenu des propos discourtois à l’égard du président de la République Félix Tshisekedi, le lundi 2 mai dernier au cours d’une émission diffusée sur sa chaîne Youtube.

Par ailleurs, ce matin de ce mercredi 4 mai, d’autres sources informent que le patron de la chaîne en ligne CPL TV  Pero Luwara serait signalé à Zambie.

Affaire à suivre…

_La rédaction_

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

Affaire 100 jours: La somme de 57 millions USD alimente les debats.

D'après le DG a.i de la DGCMP , l’Etat congolais ne peut payer la totalité de la facture qu’après livraison et vérification de conformité. Par ailleurs Vital Kamerhe indique qu’il n’a pas donné l’injonction pour le paiement de 57 millions USD parce qu’il n’en a pas la qualité.explique-t-il.