Adonis Ngambani, élu sénateur comme candidat indépendant, se dit prêt à servir la Nation congolaise fort de son expérience acquise dans la gestion des plusieurs entités.

Il croit que l’avenir du Congo dépendra de la probité morale de chaque homme politique impliqué

Il croit que l’avenir du Congo dépendra de la probité morale de chaque homme politique impliqué dans la bonne marche de la Nation .

Membre du comité Olympique, Conseillé chargé des projets du Ministre des sports et loisirs, chef d’entreprise, le Sénateur Adonis Ngambani a le profil qu’il faut pour un Sénat de sagesse et maturité.

“L’Etat de droit et le respect des textes fondamentaux qui font le socle de notre constitution, sont mes motivations premières qui m’ont poussé à postuler comme candidat sénateur.

J’ai choisi de postulé comme candidat indépendant pour montrer que les convictions profondes de justice et de droiture peuvent transcender les considérations partisanes.

Je remercies tous les députés qui ont voté pour moi et qui ont cru en moi lors de ma campagne à l’Assemblée Provinciale”, se confié le Sénateur à notre rédaction de Africatimes1

Hubert luendu

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

RDC: la population se lance dans une lutte ardente, pour trouver un changement

Nos conditions de vie sont tellement insuportable, et pour autant que nous avons des richesses que certains pays envient sans arret. on démande à l'assemblée nationale de révoir son choix. Nous refusons catégoriquement Ronsard Malonda, car il avait travaillé avec Nanga qui est l'un des fruits de Joseph Kabila. Déplore une kinoise, Mme Rosette Mboyo