Zozo Machine sur le groupe MPR : ” On va se séparer un jour”

Reçu le dimanche dernier à l’émission B-one music présentée par le journaliste vedette Papy Mboma, Zozo machine, membre du groupe MPR a évoqué l’aspect sur l’avenir de ce groupe kinois à succès.

Sur une question créant un peu la polémique du journaliste Papy Mboma de savoir «pourquoi le groupe avait débuté avec 16 personnes et est resté qu’à 2 chanteurs de peur de se séparer de nouveau”, le rappeur Zozo Machine a tranché :

“On va se séparer un jour, ce n’est pas que nous nous sommes mariés, on finira par se séparer” a répondu Zozo Machine.

De sa part, Yuma Dash a expliqué que la vision du groupe n’était pas partager de tous, ce qui était à la base de la séparation avec d’autres amis chanteurs.

Dans la foulée, les deux têtes du groupe, Yuma et Zozo ont annoncé la sortie d’un nouveau EP dénommé “Seseseko” qui va comporter 10 chansons dont la sortie est prévue avant leur concert du 8 juillet prochain au Casino de Paris.

Tant réclamé en Europe, le groupe va devoir livrer un grand spectacle au plaisir de leurs fans précisément en France, un concert qui sera parrainé par le rappeur Franco-Congolais Youssoupha et une pléthore des artistes sont annoncés à cet événement notamment Kalash criminel, Chily et autres…

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts