Saint-Etienne renonce au recrutement de M’baye Niang

L’AS Saint-Étienne a décidé de renoncer au recrutement de M’Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennes et le joueur.

Le transfere du footballeur ,l’international senegalais M’baye Niang pour l’as saint Etienne baigne dans une piscine des crapeaux.
Le club français saint Etienne a renoncé à l’arrivée de l’attaquant de Rennes ce samedi 10 octobre 2020 dans un communiqué .

Alors que , la star du ballon rond etait arrivé le vendredi dernier dans son pretenu nouveau club pour mieux prepare son integration en tant que l’ un des protegés du Saint-Etienne.

L’AS Saint-Étienne a décidé de renoncer au recrutement de M’Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennes et le joueur.
Mais l’intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l’opération.

Indique l’ASSE

Face aux rumeurs propagées comme une trainée de poudre sur le départ de l’attaquant Niang de Stade Rennes FC, ce dernier a mis ses fans au parfum de la situation sur son compte Twitter .

Je n’avais aucune envie de m’exprimer à nouveau. Je demande aux personnes qui s’expriment à ma place de cesser de le faire. Contrairement à ce que peut se lire et se dire, j’ai de bonnes relations avec les personnes du Stade Rennais FC que ce soit le staff, les joueurs ou la direction. Je ne sais pas comment va se terminer le mercato mais aujourd’hui, je suis au club et reste concentré sur le travail qu’on me demande.

a twitté l’international senegalais M’baye Niang.

L’ échec de transfer de l’attaquant Niang agé de 25 ans est parfois due d’une relation froide qui existait entre lui et ses dirigeants.
Ce parfum du ballon rond va finalement resté dans son club habituel stade de Rennes FC.

Pat BOKETE

Total
0
Shares
Related Posts