C1-CAF : TP Mazembe qualifié, AS V.Club quitte la prestigieuse compétition par la petite porte.

Le TP MAZEMBE vient de sauver ses plumes en se qualifiant sans surprise dans son temple de Kamalondo

Le TP MAZEMBE vient de sauver ses plumes en se qualifiant sans surprise dans son temple de Kamalondo pour les quarts de finale de la ligue des champions aficains. Malheureusement pour l’AS V l’opération Komando tant ventée par les journalistes sportifs n’a pas produit des résultats. Le Club de Kinshasa a été battu samedi en toute fin de partie par le Sporting Club Simba de la Tanzanie (1-2) en match de la sixième et dernière journée de la phase des groupes.

Une élimination qui a laissé les supports dans la colère, et aussitôt le match, Kinshasa est restée comme un désert, pas d’ambiance habituelle, pas de musique, pas des débats.
Les congolais étaient pourtant les premiers à ouvrir le score par l’entremise de Francis Kazadi Kasengu, buteur à la 13 ème minute de la première période avant de se faire rattraper par les locaux à la 35 ème minute. Le suspense était resté total jusqu’à la 88 ème minute où est arrivé ce but assassin du SC Simba.

En quittant le pays, le tram vert et noir de Kinshasa était prévenu. Il n’y avait pas une autre option que de gagner Malheureusement, les moscovites quittent cette compétition avec beaucoup de regrets parce qu’au vu du match, ils n’ont pas démérité.
Félicitations au Club lushois qui a fait l’essentiel.

Total
0
Shares
Related Posts