Saga Mike et Moïse : Les fidèles dans l’embrouille !

À qui croire, à qui rejetté la faute, les deux bons amis du hier sont les ennemis d’aujourd’hui, les fidèles confus, c’est la guerre des églises corps du Christ, la saga Mike Kalambayi et Moïse Mbiye laisse le public en bouche bée.

À quand cette hanche de guerre sera enterrée ? la question reste posée, les deux hommes de Dieu, tous responsables des églises, chanteurs en même temps seront-ils en conflit éternel ?, la vraie source du problème n’est toujours connue, Moïse mbiye de sa part raconte le mauvais comportement et complots qui ont eu lieu et d’autres qui serait en cours venant de son ex ami Mike Kalambayi même si ce dernier n’a pas cité son nom, mais le public ont vite détecter que c’est de Mike qu’il parlait.

Après un temps de convalescence, Mike Kalambayi est sorti de son silence pour démentir tous les propos venant de Moïse Mbiye en le qualifiant d’un homme moins spirituel et défend son intérêt et celui du pasteur Roy Bondo, initiateur du concours Gospel “Maajabu” que Mbiye prétend être la première personne à être contactée comme ambassadeur de la compétition. Les differents propos de ce deux stars laissent leurs fidèles entre le marteau et l’enclume.

Peut-on croire au public qui raconte que la source du problème venait d’une femme qui serait en couple entre les deux artistes chrétiens ?, l’affaire reste à suivre.

À qui croire?, à qui rejetté la faute ?

Joël Tokombe

Total
12
Shares
Related Posts
lire la suite

Le chanteur Nganga Edo a rendu l’âme !

Le groupe de ce patriache de la rumba congolaise avait émerveillé le public brazzavillois avec des chansons comme : Osala Ngaï Nini, Rosalie, Comité Bantou , Masuwa et d'autres.