Le président Rwandais Paul Kagame nomme le jeune ingenieur Patrick Nkuriza,ministre des nouvelles technologies et du développement dans son pays.
Cette nomination qui est basée tout à fait sur l’intelligence et la sage qu’incarne ce nouveau ministre qui a obtenu son doctorat d’ingénieur en télécommunication numérique.
Le jeune ministre du regime Kagame et le plus intelligent de sa géneration Patrick Nkuriza ,est un ministre qui ne se lasse pas avec la residence familliale.
Et il est toujours sous le contrôle de ses parents.
Mais un ministre pas comme les autres. Il vit avec ses parents et va au travail accompagné de son père dans sa voiture escortée.
À la maison c’est sa mère qui lave ses vêtements et l’aide à s’habiller. Sa famille a refusé qu’il parte habiter dans la maison affectée à ses fonctions.
Dévoile une source proche du ministre.
Certains citoyens Rwandais estiment que ce genre d’action pousse d’autres jeunes à travailler sans relache et etudier sérieusement pour le développement du pays.
Siganalons qu’après avoir développer plusieurs applications qui ont haussés l’économie du Rwanda, que le Jeune Ingenieur Patrick Nkuriza occuppe le fauteuil dudit ministre .
Pat BOKETE