RDC/Soutiens aux FARDC : l’AFEPRO de Marthe Tshisekedi lance le Fonds “Tonga Kimia”

Face à la nécessité de consolider la paix et de soutenir les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, qui sont au front, l’Association Femme et Promotion (AFEPRO), conduite par la mère biologique du chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi et épouse du défunt Étienne Tshisekedi, Marthe Kasalu Tshisekedi, lance le Fonds “Tonga Kimia”.

Ce fond est particulièrement destiné à soutenir les familles des FARDC qui sont en guerres contre les ennemis à l’Est de la RDC, ainsi que les initiatives allant dans le sens de renforcer la paix sur toute l’étendue nationale.

La date prévue pour ce dîner de gala du lancement de ce fonds est pour ce samedi 30 juillet 2022 à 18 h 30 au chapiteau du Pullman hôtel, à Kinshasa.

” Moi, votre maman, je vous demande la paix, je sais que nous sommes plusieurs ethnies et cela n’empêche pas que nous ayons l’unité. Sans l’unité et l’amour, nous ne pouvons jamais avoir la paix. C’est pourquoi nous demandons aux personnes de bonne volonté de nous soutenir pour aider nos FARDC. Nous devrions penser à leurs familles” a dit Maman Marthe Tshisekedi dans une courte vidéo partagée dans les réseaux sociaux.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts