Dans pratiquement 8 jours, se jouera le choc entre la RDC et le Maroc, dans le cadre des éliminatoires barrages mondial 2022 à Kinshasa.
Du côté léopards de la RDC, 25milles supporters sont attendus au stade des martyrs de Kinshasa alors que du côté Lyons d’Atlas du Maroc, 3000 milles supporters ont droits à participer à la rencontre prévue le 25 mars prochain.
Selon le média marocain, lesiteinfo, la Fédération royale marocaine de football (FRMF), en collaboration étroite avec ses partenaires, ont prévues 3000 billets d’avions d’aller-retour pour ces supporters à Kinshasa :
“Il a été décidé un prix symbolique du billet d’avion aller-retour ne dépassant pas les 2000 DH pour chaque supporter, concernant le match qui aura lieu le 25 mars courant. Ce sont 3000 billets qui sont prévus à cet effet pour le déplacement du Maroc en République démocratique du Congo. Le prix exact du billet d’avion sera fixé dans les prochaines heures et ne dépassera pas la somme précitée”.
À écrit lesiteinfo
Signalons que, pour le match retour prévu le 29 mars prochain au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca au Maroc, 12.000 billets ont été vendus ce mercredi 17 mars 2022 dans la soirée, a indiqué le FRMF via son site internet, confirme lesiteinfo.
Joël Tokombe