RDC: Francine Muyumba attaque l’ambassdeur des Etats-Unis MiKe hummer

Vous demeurez le plus grand responsable du sang des congolais qui risque de couler à cause des violences dont on ne sait comment elles vont se terminer . L’ interpellation de la sénatrice Congolais Francine Muyumba à l’ambassadeur des Etats-Unis Mike Hummer

Dépuis un moment la Republique démocratique du Congo est frappée par la crise polique qui bloque la machine de son développement.
Au regard de cette problematique l’ambassadeur des Etats-unis en RDC, Mike Hummer cherche sans cesse de graver son nom sur la liste des diplomates très actifs en afrique.
Ce dernier , tweete souvent ses messages qui ne passent pas inaperçus,et donne sa voix sur certaines questions qui alimentent la actualité en RDC.

Face ce fameux comportement , la Sénatrice Francine Muyumba lui atribue en avance , la responsablité du sang des congolais qui peut couler au coeur de cette crise.

Mr l’ambassadeur, Je prends la communauté internationale à témoin, si vous ne cessiez pas vos demarches visant à déstabiliser le congo, vous demeurez le plus grand responsable du sang des congolais qui risque de couler à cause des violences dont on ne sait comment elles vont se terminer .

Déclare Francine Muyumba,l’une des figures de marque de la famille FCC de l’ancien président Joseph Kabila.

La guerre des mots qui ronge le salon polique du Congo est issue de la prestation de serment et l’annonce de la nomination d’un informateur, afin de dissoudre le parlement .
Et ainsi que la fin du mariage FCC-CASH annoncé par le président Félix Tshisekedi le dimanche dernier dans son fleuve allocution .

Pat BOKETE

Total
0
Shares
Related Posts