Algerie: soigné du covid-19 en allemagne, le président Abdelmadjid Tebboune retourne bientôt dans son pays

Le président de la République rassure le peuple algérien sur son état de santé, assure qu’il est en voie de guérison et qu’il va revenir au pays dans les prochains jours. Indique un communiqué de la présidence

Absent depuis plus de trois semaines sur son trône, le président algerien Abdelmadjid Tebboune marchera de nouveau sur le tapis rouge de son pays dans quelques jours, après son transfére en urgence le 28 octobre 2020 en allemagne pour de meilleurs traitements contre la covid-19.

Pendant que les doutes et inquietudes plannent dans l’esprit de l’opinion publique algerienne et mondiale sur son etat de santé .

Pour chassé l’ombre sur cette situation, le lundi 30 novembre dernier, le service de communication de la présidence de ce pays du maghreb annonce le retour d’ Abdelmadjid Tebboune dans quelques jours sans une grande précision de la date.

Sur recommandation de l’équipe médicale, le président Abdelmadjid Tebboune poursuit ce qui reste de la période de convalescence après avoir quitté l’hôpital spécialisé en Allemagne.


Le président de la République rassure le peuple algérien sur son état de santé, assure qu’il est en voie de guérison et qu’il va revenir au pays dans les prochains jours.

A signalé un communiqué de la présidence à l’opinion publique.

Par ailleurs,le politologue Algérien Mohamed Hennad pense que cette longue absence pour maladie, doublée d’un protocole d’information langue de bois, indique que le président est vraiment malade.

La population Algerienne ne cesse de nourrire son esprit avec les doutes sur le retour du président Abdelmadjid Tebboune au pays des suites d’une improviste visite de l’Ambassadrice de l’ Allemagne qui a rencontrée le chef du gouvernement Abdelaziz Djerad le dimanche 22 novembre à Alger.
Les citoyens algerien estiment que la diplomate allemande a apportée un message caché sur l’Etat de santé du président algerien.

Pat BOKETE

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

Adolphe Muzito ”Nous ne pouvons faire la paix qu’en menaçant le Rwanda”

L’ancien Premier ministre et opposant congolais Adolphe Muzito a appelé lundi Kinshasa à « faire la guerre au Rwanda » et même à « l’annexer » pour mettre fin aux violences qui ensanglantent l’est de la République démocratique du Congo (RDC) depuis 25 ans. « Il faut faire la guerre au Rwanda pour rétablir la paix dans la région.