Qualification mondial/Qatar 2022 : Les léopards renverse les Taïfas stars sur leur sol

Les léopards de la RDC ont arraché la victoire face aux taïfas stars de la Tanzanie, ce jeudi 11 novembre 2021 sur la terre tanzanienne, avec un score lourd de 3 buts à zéro.

C’est au cours de cet après midi que les hommes de Hector Cuper ont mis K.O les Tanzaniens avec un score étouffant de 3 buts à zéro au stade Benjamin Mpaka à Dar es Salam, un match comptant la 5e journée des éliminations de la coupe du monde 2022.

L’ouverture du score intervient à la 6e minutes par Gaël Kakuta suite à une passe aveugle de Dieu merci Mbokani, suivie de Nathan Fasiki à la 65e minutes suite à un corner de Kebano,avant que le remplacant de Cedrick Bakambu, Bel Malango marque le dernier but du k.o à la 86e minutes qui mettra sans doute un terme à ce match.

Ce dans cette deuxième rencontre du second tour des éliminations de la coupe du monde Qatar 2022 que la RDC vient de détrôner la Tanzanie qui occupait la 1er place du classement et devient à présent 1er du groupe J avec 8 points.

Important de rappeler que, les fauves congolais joueront leur dernier match face au Bénin ce dimanche 14 novembre au stade de Martyrs de Kinshasa, un match comptant la 6e journée des éliminations de la coupe du monde 2022.

Les léopards ne sont qu’à une victoire des barrages du mondial 2022.

Joel Tokombe

Total
11
Shares
Related Posts