Barrages Qatar 2022/ RDC-Maroc : À 48h de la rencontre, voici les 3 choses pour lesquelles la RDC est accusée par la fédération marocaine auprès de la Caf

À 3 jours de la rencontre RDC-MAROC, dans le cadre des éliminatoires barrages mondial Qatar 2022, la fédération Royale Marocaine de football (FRMF), porte plainte à leur homologue de la République démocratique du Congo auprès de la confédération Africaine de football (CAF), ce mercredi 23 mars 2022.

Dans un communiqué rendu à la caf, est devenu viral sur les réseaux sociaux, la FRMF a, accusée la RDC des comportements antisportif à l’aéroport lors de l’arrivée de la délégation marocaine, en plus de l’absence de tout représentant officiel de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

La RDC est également accusée suite à l’arrivée en retard du bus programmé pour transporter l’équipe nationale marocaine depuis l’aéroport, mais qui a connu une panne technique.

La FRMF dénonce par ailleurs, la présence de nombreux supporters congolais qui ont gêné leurs joueurs et le passage du bus, en l’absence de barrière de sécurité.

La rencontre RDC-MAROC, est prévue ce vendredi 25 mars 2022, à Kinshasa, au stade des martyrs de la Pentecôte.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts