Présidentielles 2023, Honoré Mvula rassure : ” On va gagner avec Fatshi”

Déterminé comme jamais, le président du parti politique, Force des Patriotes (FP), Honoré Mvula réitère son soutien à l’actuel président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, qui, dans les mois à venir, va de nouveau se présenter à la présidentielle face à une multiple candidats présidents.

Pour HMK, Honoré Mvula, le pouvoir reviendra une fois de plus au chef de l’État, Fasthi Béton, surnommé, qui est le prochain candidat déclaré à sa propre succession de 2023 :

“On va gagner avec Fatshi” a t-il écrit via ses réseaux sociaux.

Plus que quelques mois pour passer à la chose sérieuse attendue entre autre au mois de décembre 2023, le proche allié du pouvoir en place et président du FP, Honoré Mvula Kabala commence d’ores et déjà la campagne pour un deuxième mandat de Félix Tshisekedi à la tête de la RDC.

Ce jeune, aussi proche collaborateur de FATSHI, marque les esprits par sa montée fulgurante dans le microcosme politique congolais, il dirige pour le moment, le plus grand Parti des jeunes en RDC.

Son rapprochement avec la grande machine UDPS remonte à quelque temps, voilà qui justifie donc sa proximité avec le président de république et autres cadre dudit Parti.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

Affaire 100 jours: La somme de 57 millions USD alimente les debats.

D'après le DG a.i de la DGCMP , l’Etat congolais ne peut payer la totalité de la facture qu’après livraison et vérification de conformité. Par ailleurs Vital Kamerhe indique qu’il n’a pas donné l’injonction pour le paiement de 57 millions USD parce qu’il n’en a pas la qualité.explique-t-il.