Maroc-RDC : “le match ne sera pas facile. Il faut rester organisé et déterminé”(Halilhodzic)

Le sélectionneur national, des Lyons d’Atlas du Maroc, Vahid Halilhodzic reste serein et surtout déterminé pour le match retour qui va opposer dans quelques heures ces poulains et la République démocratique du Congo.

On ne néglige pas l’adversaire dit-on, au cours d’une conférence de presse d’avant-match, tenue ce lundi 28 mars 2022 au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, le technicien marocain Halilhodzic reconnaît avoir un match pas facile malgré leur nul décroché à Kinshasa ainsi l’organisation et la détermination qu’ils doivent avoir à leur possession :

« La RDC dispose d’une bonne équipe avec d’excellents joueurs. Le match ne sera pas facile. Il faut rester organisé et déterminé », a-t-il dit.

Le Maroc recevra ce soir à 20 h 30′ heure de Kinshasa, à Casablanca la RDC pour la phase retour des éliminatoires barrages mondial Qatar 2022 après avoir coincé les léopards à l’aller à Kinshasa dans un score d’un but partout.

En cas d’une qualification, le Maroc signera pour sa deuxième fois d’affilée son apparition à la coupe du monde après la récente participation en 2018 et sa sixième fois au total.

Joël Tokombe

Total
1
Shares
Related Posts