Le président sénégalais, Macky Sall, se met en quarantaine

D’après le conseiller, le test a été effectué après que le président Macky Sall a été en contact avec une personne tester positif à la Covid-19.

Le président sénégalais, en quarantaine pendant 14 jours, soit deux semaines après avoir été testé négatif au Covid-19, annonce son ministre-conseiller en communication.

”Le président Macky Sall a subi un test revenu négatif” révèle Seydou M. Guèye ministre-conseiller en communication du president Macky Sall dans un communiqué mercredi soir.

A lire aussi : RDC: La loi Minaku et Sakata met le feu à kinshasa

D’après le conseiller, le test a été effectué après que le président Macky Sall a été en contact avec une personne tester positif à la Covid-19.

”Suivant les recommandations médicales en la matière, le président de la République s’est mis en quarantaine pour une durée de deux semaines à compter de ce mercredi 24 juin”

ajoute le conseiller

Au Sénégal, 6.129 personnes ont été infectées à ce jour et 93 autres en sont mort, On compte aussi 4.072 guéris et 1.963 sous traitement.

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

Les sénateurs américains s’engagent dans la lutte contre la corruption en RDC

En particulier, les efforts des États-Unis devraient se concentrer sur le démantèlement du système kleptocratique de l’ancien président Kabila, de sorte que les vastes richesses naturelles de la RDC profitent au peuple congolais. Sans s’attaquer à la corruption et à son impact sur les questions de gouvernance, du conflit violent aux élections et aux droits humains. Déclare un groupe des sénateurs américains dans une lettre adressée à l'administration Trump