Didier Budimbu : “Un pays qui a été détruit pendant plus de 50 ans, est difficile à relever en seulement 3 ans… Nous sommes sur la bonne voie avec Fatshi Béton”

Lors d’une matinée politique organisée ce samedi 7 mai 2022 à Kinshasa, le ministre des hydrocarbures Didier Budimbu avec son parti cher Autre Vision du Congo(AVC), est revenu aux critiques des détracteurs du pouvoir en place sur le non-changement du Congo en 3 ans de Félix Tshisekedi.

Dans son discours, Didier Budimbu a rappelé que ce pays qui est la RDC, a été détruit pendant plus de 50 ans ne peut se relever en 3 ans seulement et a appelé la population de mettre leur confiance au président Tshisekedi :

“On a cru en un Congo nouveau et nous croyons toujours en un Congo nouveau. Ce nouveau est encore possible et est en train de se mettre en place petit à petit. Un pays qui a été détruit pendant plus de 50 ans, est difficile à relever en seulement 3 ans. Mais nous sommes dans le bon, nous sommes sur la bonne voie avec Fatshi Béton” a déclaré Didier Budimbu.

Dans ce meeting, le patron des hydrocarbures et président du parti AVC, Didier Budimbu a loué les belles réalisations faîtes par le chef de l’État Félix Tshisekedi en 3 ans de pouvoir que d’autres anciens du pays n’ont pas pu faire en 18 ou 32 ans en tête de la RDC.

Didier Budimbu a salué le budget atteint pendant trois années de Tshisekedi, qui est maintenant à 10 milliards d’USD.

Un meeting reçu, la population a répondu présente et a connu également la présence du secrétaire général du parti présidentiel UDPS, Augustin Kabuya.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts