Kinshasa : Les stations-service autorisées désormais de fermer après 22h

À l’issue d’une réunion entre le directeur de cabinet du ministre des hydrocarbures, Augustin Nkuba et les responsables des sociétés pétrolières, les stations-service sont autorisées désormais de fermer après 22 h, rapporte Top Congo.

Il s’est observé depuis quelques jours, la fermeture des stations-service à 18 h, une chose qui n’a pas du tout convaincue le ministère des hydrocarbures :

“Depuis quelques jours, les stations-service fermaient à 18 h. Cela nous a paru tout à fait inacceptable. Raison pour laquelle nous avons convoqué cette réunion avec les sociétés pétrolières pour en discuter et trouver des solutions” a relevé Augustin Nkuba, directeur de cabinet du ministre des hydrocarbures.

Par ailleurs, le dircaba des hydrocarbures, cité par la source, rassure qu’il n’y a pas de pénurie des produits à Kinshasa, mais plutôt une rareté due à une situation tendue en ce qui concerne les Jets.

À lui de poursuivre, nous sommes quasi en rupture, mais le nécessaire est en train d’être fait pour que la conjoncture soit résolue assez rapidement.

Mr Augustin, rajoute qu’il y à l’arrivée d’un bateau et la situation sera bientôt résolue.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts