Hector Cuper après la résiliation de son contrat avec les léopards : “On n’a pas pu avoir les résultats que les gens voulaient. Je suis triste pour ça”

Reçu ce mardi 5 juillet par le premier ministre de la République Démocratique du Congo, Sama Lukonde, le désormais ex-sélectionneur des léopards séniors A, Hector Cuper à dit ses adieux au patron du gouvernement warrior ainsi qu’à la population congolaise.

L’entraîneur Argentin, Cuper, a exprimé tout son regret de n’avoir pas produit les résultats escomptés :

“On n’a pas pu avoir les résultats que les gens voulaient. Je suis triste pour ça. On a fait une réunion. On s’est mis d’accord. À partir d’aujourd’hui, je ne suis plus le sélectionneur de la République Démocratique du Congo” a dit Hector Cuper.

Le gouvernement congolais, à travers l’un des membres notamment le ministre des Sports et Loisirs, Serge Konde, avait envoyé une lettre d’un préavis de résiliation de contrat avec l’ex-sélectionneur de l’Égypte après la défaite de la RDC face au Soudan, dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations, CAN Côte d’Ivoire prévue en 2024.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts