Football/RDC : Hector Cuper attendu ce mardi à Kinshasa pour une étape d’évaluation

Le sélectionneur de l’équipe nationale seniors de la République démocratique du Congo, Hector Cuper est attendu ce mardi 3 mai 2022 à Kinshasa pour une étape d’évaluation avec la fédération congolaise de football association (FECOFA).

Convoqué par la Fecofa, le technicien argentin Hector Cuper sera évalué premièrement sur l’élimination des léopards à la phase finale de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022 et avant le démarrage des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations de 2023.

Cette rencontre tournera autour de deux matchs de la double confrontation des éliminatoires de la coupe du monde joués au mois de mars dernier contre le Maroc et des nouvelles stratégies en mettre en place pour les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 qui débutent au mois de juin prochain où la RDC est logée dans le groupe I.

La réunion d’évaluation entre le coach Cuper et le comité d’exécutif de la Fecofa ainsi que la direction technique nationale est prévue ce mercredi 4 mai à 11 h au siège de l’instance dirigeante congolaise.

Joël Tokombe

Total
0
Shares
Related Posts