Felix Tshisekedi a échangé avec les membres de l’Association des Entreprises Allemandes en Afrique

L’Association des Entreprises Allemandes en Afrique regroupe plus de 550 entreprises qui s’intéressent au commerce extérieur et à la coopération économique avec les pays du continent africain

Le chef de l’État  congolais Felix Tshisekedi a échangé avec les membres de l’Association des entreprises allemandes en Afrique afrikaverein.

L’Association des Entreprises Allemandes en Afrique regroupe plus de 550 entreprises souhaitant un commerce extérieur et une coopération économique avec le pays du continent africain. il s’engage à donner une nouvelle image de l’Afrique en Allemagne.

Afrikaverein

L’association a été fondée en 1934 et compte plus de 550 membres en 2019: principalement des entreprises allemandes et en partie aussi africaines, des institutions et des personnes privées. Les bureaux de l’association sont situés à Berlin et à Hambourg. 

Les tâches les plus importantes de l’Association africaine sont l’information sur les événements économiques et politiques en Afrique, l’organisation d’événements et la représentation des intérêts de ses membres.

Total
0
Shares
Related Posts
lire la suite

Franc CFA : ce qui va changer

Quand sera vraiment lancée l'Eco, la monnaie unique censée remplacée le franc CFA ? Pour l'heure, si la France annonce se retirer de la gouvernance