Après avoir été détrôner de son fauteuil de directeur général de Tradex, le 12 décembre 2019, Jean Perrial Nyodog est désormais nommé à la tête de l’administration de cette société pétrolière pour une durée de deux ans.
Cette nouvelle a été officiellement rendu publique, juste après la signature d’un document légale par Régine Dooh Collins le 12 mars 2021à Douala.
« Suivant le procès-verbal de l’assemblée générale ordinale de la société Gulf of Guinea Investment Shipping and Trading Corporation, en abrégé Gulfin S&T Co SA, les administrateurs ont ratifié la cooptation de Jean Perrial Nyodog en qualité de nouvel administrateur pour une durée de deux ans, qui prendra fin à l’issue de l’assemblée appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre prochain » Indique le document.
Ce rebondissement laisse rêveur la population camerounaise, car le nouveau administrateur de Tradex avait été évincer de son poste de directeur général, malgré le résultat net de 10,3 milliards de FCFA obtenu en 2018.
Certains citoyens camerounais espèrent qu’avec cette nomination, Jean Perrial Nyodog peut usé de ses atouts pour le développement de la société pétrolière.
Pat Bokete